Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN AMEN.
19 juin 2006

('Y a encore des gens qui pensent que ce qu’a

('Y a encore des gens qui pensent que ce qu’a fait Hitler est une bonne chose et qui seraient prêt a recommencer..) Vous connaissez le groupe Légion 88 ? Le groupe de musique pas du tout raciste/nazis sur les bords >_<' Ils n'ont aucune censure et se permettent d'écrire la violence et la haine envers les personnes différentes d’eux (les arabes, les noirs et les asiatiques ou les gauchistes).. Paroles : Salut les bougnouls ! On va vous chanter une chanson les negres. Notre vielle France est bien malade On va la nettoyer si tu veux Je te propose une ratonnade Le massacre des sales rebeus Tu n'as pas de papiers et pas de travail T’es trop bronzé et trop paresseux J’ai envie de butter un macaque A gros coup de démonte pneu etc... Avec ces paroles.. je me demande ce qui peut leur passer par la tête.... : /
laval_university_underground
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui c'est la ratonnnnnaaaaadeeee,<br /> <br /> No serieu elle demonte cette chanson, evidement, faut plus en rire q'autre chose...<br /> <br /> "petites blanches si tu voit un arabe, ne vas pas leurs tripoter la queue, je vais essuyer mes godasses sur ta gueule de sal lepreu"<br /> <br /> mais il ne faut pas croire, je ne suis pas un rasciste, je suis juste un type que sa fai marrer...
V
Tiens toi au courant, le groupe n'existe plus depuis 15 ans. Et juste pour info, cette chanson n'est pas de Légion 88, c'est juste que sur les réseaux P2P où tu as du l'écouter, "Légion 88" est un mot-clé pour la musique d'extrême droite.<br /> <br /> Je postaios ce commentaire juste pour informer, je ne cautionne bien évidemment pas ce genre de propos.
AN AMEN.
Publicité
Albums Photos
Publicité