Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN AMEN.
28 mai 2006

T'en penses quoi, toi ?


A force de regarder les blogs, je me rend compte qu'ils se ressemblent tous d'une façon ou d'une autre.. Je pense que si tu veux faire un blog orignial c'est raté.. Je pense que la personnalité sur internet ça n'éxiste pas.. Je pense qu'on peut plus rien inventer.. Mais.. Je pense aussi qu'on adore faire ces blogs à la con quand meme.. : ) articleimage.ashx1
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, je suis d'accord avec toi, meme si je pense qu'un blog montre une partie de ta personnalité, qui sont tes goûts et tout ça... mais il faut lire entre les lignes.<br /> bisous ma soeur
S
Je pense que la personnalité sur internet ça n'éxiste pas.. <br /> <br /> ==> toi qui disais que internet et la realité c'etait pareil..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..jme sens pas bien..
AN AMEN.
Publicité
Albums Photos
Publicité